Salutations de Noël et rapport annuel 2016

Chers clients et amis, je vous souhaite, ainsi qu'à vos familles, un joyeux Noël et une bonne année.

Toute notre équipe a travaillé très dur tout au long de l'année et je suis fier de ses réalisations.

Au cours des 12 derniers mois (du 1er décembre au 30 novembre), nous avons aidé plus de 180 familles à réussir à avoir un bébé. Certains de ces cas ont été très difficiles et nous partageons notre bonheur avec toutes ces familles ce Noël.

Cette année, nous avons également aidé avec succès de nombreux cas de fatigue, de stress et d'anxiété. Nous savons que l'année n'a pas été facile pour de nombreuses familles et nos praticiens attentionnés sont bien préparés pour soutenir votre santé physique et émotionnelle pendant les périodes difficiles.

Il est bon de voir que de plus en plus de nos nouveaux clients nous visitent pour la santé préventive. Ceci est une partie très importante de la médecine traditionnelle chinoise et nous sommes impatients de partager plus d'articles pour vous aider à équilibrer votre corps au fil des saisons.

Jusqu'à présent, plus de 2 000 nouveaux clients ont répondu à nos sondages par SMS et 93% recommanderaient notre service à nos amis et à notre famille. Nous n'aurions pas pu réaliser cela sans le grand travail d'équipe et la diligence de tout le monde dans notre merveilleuse équipe.

Pour améliorer encore notre service, nous avons créé un nouveau rôle de gestionnaire de service client. Je connais Marie et sa famille depuis plus d'une décennie et j'espère qu'elle prendra très bien soin de nos clients dans les années à venir.

Longévité: Le numéro 24 du Bulletin de la Clinique Ping Ming Health est maintenant disponible dans nos cliniques.

Cette année, j'ai présenté à divers groupes proches et lointains, y compris l'Université de Nanjing de médecine traditionnelle chinoise et l'Association des retraités indépendants. Lors d'une récente visite à Melbourne, j'ai été très heureux de consulter et de rencontrer de nombreux nouveaux clients de notre clinique.

Nous venons d'ouvrir une nouvelle clinique d'acupuncture communautaire à Fitzroy, Melbourne. Acu Fitz est un projet unique en son genre conçu pour nous aider à fournir des traitements préventifs dans un contexte de clinique partagée. S'il vous plaît visitez notre site Web pour en savoir plus.

L'année prochaine, nous avons l'intention d'ouvrir une autre clinique dans la région de Cannington et notre équipe a hâte de célébrer le 25e anniversaire de Ping Ming Health.

Merci à tous nos clients et à tout le personnel pour votre soutien continu de Ping Ming Health.

Cordialement, Dr Ping Wang

Le message Salutations de Noël & Rapport annuel 2016 est apparu le Ping Ming Health .

Source / sante-naturelle66